Stores me weather...

Publié le par Georgia

store1.jpgBou ! que j'en ai marre ! Le vent d'y a 15 jours m'a bousillé ma pergola à 3 francs 6 sous de chez Leclerc et je suis à la recherche de quelque chose de plus costaud... Notre choix s'est porté sur des stores extérieurs plus solides, motorisés, à télécommande et avec capteur de vent. J'ai fait faire des devis à droite,  des devis à gauche et c'est la surrenchères des prix, alors qu'ils se fournissent aux mêmes endroits, un comble ! Si c'est pas du foutage de gueule ça

Non mais ça m'inerve ! Je veux bien que chacun doit vivre décemment dans son métier mais je trouve quand même beaucoup de disparité entre les prix pratiqués alors qu'au fond, ils vendent tous les mêmes produits... Je ne sais que penser si ce n'est que j'ai une légère impression d'être prise pour une cruche et Dieu sait que je n'aime pas ça ! Alors, mon taux d'adrénaline augmente dans mes petites veiveines et la petite Georgia voit  rouge et devient verte, laissant derrière elle la gentille petite fifille polie et timide qui demande des devis sans broncher avec le sourire de circonstance... Je crois que le premier qui m'appelle, je le claque ! C'est que je suis tellement bourrique que je serais bien capable de les envoyer tous péter et me passer de stores,  surtout s'ils continuent à me prendre pour une conne car je vous rappelle, Messieurs les storistes, que bonne ne s'écrit pas avec un C !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quelle pêche de râleuse! excellente musique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> S'oir Ptit'Soeur, alors ?.... et ce store?.....il est en lieu et place ou toujours sur le papier, as-tu faire passer ta rage en mordant le représentant ? ou avait il la couenne dure......<br /> <br /> <br /> BOnne soirée et A+<br /> <br /> <br /> Fréd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu parles si j'ai eu besoin de le mordre ! Comme par hasard, il a réussi à baisser son prix jusqu'à ce qu'on voulait ! Comme quoi, se sont des marchands de tapis ces storistes ! Sinon, ils sont<br /> commandés et on les aura dans 6 semaines, en attendant, on peut crever de chaud... Biz et bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour Georgia. Et si le marchandage musclé ne fonctionne plus, tu n'auras plus qu'à abuser de tes charmes ou de tes larmes. lol !! Et, ça urge car voilà le soleil...Passe un bon week-end.<br /> Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On va mourrir de chaud d'ici 6 semaines ! Bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> S'oir soeurette, maintenant tu sais que maintenant que l'ombre vos son pesant de patates.... parce que le " store his fort "  !!! mais c'est vrai qu'il faut faire jouer la conqurence et pas<br /> la con tout court !!! allez courage et zenitude sur le chemin de la dépense....<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Fréd.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le storiste passe ce soir... Je crois que je vais le mordre ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour Georgia. Avec la crise, ils ne doivent pas en vendre beaucoup. Les gens ont autre chose à faire avec leur fric alors, à ta place, je jouerai là-dessus pour marchander un max. Quitte à<br /> mentir sur de pseudos devis plus intéressants. Parce que, quoiqu'il arrive, ils ne seront pas perdants de toute façon. Passe une bonne première journée d'été...en musique. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi, j'ai joué l'éclaireuse, pour négocier, je passe le flambeau à mon mari <br /> <br /> <br /> <br />