Aux voleurs!

Publié le par Georgia

n-26-medaillon-de-bapteme-n-34-chaine.jpgJe me demandais en combien de temps j'arriverais à atteindre le ground zéro... Ben, ça y est, j'y suis! Zéro visite! C'est pas beau ça? Trop forte! En fait, ma vie réelle m'accapare tellement que ma vie virtuelle se meurt...Ah ça y est je rends l'âme, je suis morte, euahhh...

Ici, je rends hommage aux cambrioleurs, je dis "merci" aux voleurs qui ont pété ma baie vitrée et ont chipé tous mes bijoux en or! 

Et oui, ce n'est pas qu'un fait divers que l'on voit partout aux infos, ils sont venus et ils m'ont tout pris! Quoi vous dire de plus? Que je fus choquée? Que je suis traumatisée, en colère et dégoûtée? 29 ans de bijoux, 29 ans de mon histoire personnelle en France, de ma médaille de baptême à mon alliance, rien, je n'ai plus rien!

Au passage, si je peux vous donner un conseil, si vous êtes sûr de vous, ne laissez surtout pas partir les gendarmes tant qu'ils n'ont pas trouvé les traces d'effraction!!! Sinon après, bonjour la galère pour prouver votre bonne foi, parce qu'ils ne reviennent jamais sur ce qu'ils ont vu, surtout lorsqu'ils n'ont pas vu... Il m'a fallu 1 mois pour prouver l'effraction auprès de l'assurance pour qu'elle veuille bien dépêcher un expert, qui au final, a bien constaté que la serrure de ma baie vitrée était fracturée... Cela m'a épuisé psychologiquement! Non seulement c'est dur de s'en remettre de ce genre d'expérience car les voleurs ont violé mon intimité (ils se sont introduits dans ma chambre ou mes bijoux étaient rangés) mais en plus, il a fallu que je me batte pour prouver que je n'étais pas la voleuse! Moi qui avais une grande confiance aux forces de l'ordre, je vous avoue que ma confiance est ébranlée aujourd'hui. Assureurs et gendarmes, même combat, quelle bande de truckmuches!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Geo, Blogs morts, j'ai bien du mal à faire vivre le mien. Bijoux évaporés Un choc affectif complété d'un traumatisme difficile à évacuer...J'espère<br /> cependant que tu reprends pied et que les filles vont bien. je serais heureux d'avoir de tes nouvelles, j'ai tous les jours ton souvenir à la main! Avec mes sucrabises.<br />
Répondre