Tatouage or not tatouage ?

Publié le par Georgia

coquelicot2.jpgC'est tatoué ?! Ben ouai, c'est à moué !

Je me tâte... Matez-moi ces jolis coquelicots ! Cela fait longtemps que j'y réféchis et c'est décidé, je vais me les faire tatouer ! C'est-à-dire que je me suis fait enlever mon naevus congénital début mai et depuis, je me sens toute nue du bras gauche, il me manque vraiment quelque chose... Certes, c'était vilain ma grosse tache noire mais quand même, cela faisait partie de moi et de mon identité. Maintenant à la place, j'ai une grande cicatrice froide et impersonnelle... Du coup, je le sens, je le sais, (quand t'as mal, à l'autre bout de la terre !) Et voilà que je me prends pour l'autre belge à l'oeil globuleux... Non, je déconne ! Bref ! comme qui dirait Pépin le, je vais avoir mal, je vais souffrir, mais qu'est-ce que je vais être belle ! Et puis, il n'y en aura qu'une, se sera moi ! Je n'ai pas encore décidé de laquelle de coquelicot je veux mais j'adore cette fleur, rouge, champêtre, estivale, éphémère mais tellement sauvage ! grrrrr... Ne soyez pas trop jalouse, Mademoiselle veut du rouge... Non mais, en plus d'avoir les pieds intelligents, j'aurais la cheville assortie ! C'est pas le summun de la branchitude ça ? Ségolène n'a qu'à bien se tenir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> S'oir soeurette.... Mais non moi non plus je n'avais pas disparu !! sous les trombes d'eau d'un beau pays !!!  ;-) . Pour le "Tatouvage",personnellement je n'en ai point, mais je trouve très<br /> joli sur les autres surtout quand ils sont réussis, et le choix des coquelicots est vraiment super, une fleur éphémère éternellement posée dans un champs d' " épis " derme.....<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Fréd.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Fred, contente de te lire, je te montrerais le résultat une fois fait ! Reste au chaud et à l'abri va, il fat pas un temps à mettre un Fred dehors ! Biz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou George,<br /> <br /> <br /> J'ai des tatouages depuis l'âge de 18ans, j'en ai fait enlevé quelques uns car c'était loin d'être de l'art !! Mais il m'en reste toujours un ! Si je n'avais pas eu de problème de santé, j'aurais<br /> continué à en faire (sur moi et sur les autres...) ! Je craque totalement pour tous les tatoué(e)s !<br /> <br /> <br /> Quant aux coquelicots, certes se sont des fleurs très délicates mais très envahissantes. Ma pelouse en est totalement infestée et ils "mangent" le gazon.<br /> <br /> <br /> Où le coquelicot passe, l'herbe ne repousse pas !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Melli, alors comment vas-tu ? J'espère que tu recouvres ta santé tranquillement... Sinon, j'aime les coquelicots, j'en ai sur mes assiettes, dans ma pelouse et bientôt chevillés au corps,<br /> c'est la cas de le dire ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour Georgia. En voilà une drôle d'idée !!! Quoique...j'ai été tentée aussi pendant un moment mais, comme je suis allergique à tout ou presque et légèrement, très légèrement douillette, j'ai<br /> imaginé le désastre si celà avait mal tourné. Et puis, le coté indélébile (j'ai pas dit débile) m'a un peu retenu aussi. Dans 40 ans, ma vielle peau toute fripée et le motif, méconnaissable,<br /> complêtement avachi au milieu...PTDR !!! C'est joli les coquelicots, mieux qu'une tête de mort ou les initiales de je ne sais trop qui dans un coeur. MDR !!! Tu fais comme tu veux, tant que ça te<br /> fait plaisir et que mes réflexions ne t'inspirent rien de négatif, pas de raison de t'en priver. Bisous et bon courage. On attend la photo du chef-d'oeuvre. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'y ai pensé à la vieille peau toute fripée et le motif avachi, c'est pour ça que je vais le faire faire au niveau de la cheville, même toute rabougrie, ça ne devrait pas faire trop moche<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je suis comme toi, je suis archi douillette, donc s'il ne me propose pas de crème super anesthésiante, se sera niet ! Il faut souffrir pour être belle, mais faut pas pousser mémé dans<br /> les orties quand même ! <br /> <br /> <br /> Allez, biz !<br /> <br /> <br /> <br />