Quand le soleil donne... vivement les vacances !

Publié le par Georgia

soleil.jpg

Je n'en peux plus ! Quelle chaleur ! On l'a voulu, on l'a eu mais qu'est-ce qu'on en bave ! Non mais je comprends, si, si ! C'est sûrement plus sympa des vacances sous le soleil, mais passer de 5C° à 36C° en une semaine, ça devient beaucoup moins drôle ! En plus, imaginez que je n'aurais mes stores que dans un mois ! En fait, on vit dans la cave en ce moment... Bon Ok, disons que ma maison est une cave puisqu'on a fermé tous les volets roulants. Peu importe, mon front perle, mes aisselles puent, je suis plutôt en brasse coulée et je ne sais même pas nager ! Et dire que j'ai encore un mois à tirer avant mes sacro-saintes vacances pour aller où ? En Bretagne ! Comme on dit : la Bretagne, ça vous gagne ! On part au frais, enfin, il ne faut pas trop s'y fier, il paraît que le soleil existe aussi là-haut... De toute façon, je m'en fiche, je vais me mettre au frais dans la forêt de Brocéliande, écouter les conneries de Merlin, tremper mes petits petons avec les gonzesses du Lac, jouter avec Arthur sans ses Minimoys... Mais si je vous dis, ça va le faire mes vacances !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour Georgia. Boudu !! Tu as raison, on en pète là. Quand je pense qu'il y a 2 mois, on ralait parce qu'il faisait moche (voir ton article de mai). Je n'en ai même pas le courage de partir en<br /> vacances ou alors, direction les hauts sommets. Enfin, ne regrette pas trop ton store, c'est le genre de chose qui se transforme vite en four et, tu ne tiendrais pas dessous. Allez, restons au<br /> frais et, bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'imagine les températures à Toulouse : mortel ! Je crois que je vais me réserver une petite place au frais dans mon congélo... Bon, il ne faut pas que je m'oublie, mais vu la chaleur qu'il fait,<br /> il n'y a pas trop de risque de finir en glaçon... Je te laisse, je vais pratiquer la danse de la pluie... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Geo, me revoilou après un Avc de mon Pc qui a duré plus d'un mois....pendant ce temps là, tu revenais , toi !!! Bon je vois que tu te bats contre les<br /> marchands de mensonges, un store story à la mode j'tembrouille. Je lis toujours tes histoires avec plaisir. <br /> <br /> <br /> On a trois tchoupis à la maison jusqu'au 18, apràs ça on reconduit Eliette en Bretagne histoire de se mettre au frais dans la forêt de Brocéliande, on<br /> peut s'y retrouver et se faire une bouffe !!!<br /> <br /> <br /> J'te fais des sucrabizes fraîches ainsi qu'à JUju, c'est cro!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Sucra ! Et ben je croyais que ton PC avait pris un coup de chaud ! Bon, écoute-moi, si tu es en Bretagne semaine 32, on s'épile et on se fait une bouffe sans problème ! Gros bizou...<br /> <br /> <br /> <br />