Poème rime avec... "Je t'aime" ;-)

Publié le par Georgia

Je t’ai ouvert mon cœur,

J’avais vu une lueur.

Pétrie d’espoir,

J’ai commencé à y croire.

Un regard, un sourire, je t’ai déposé,

Sans un mot, en silence, pas besoin d’insister.

Oserais-je un « Je t’aime » ?

M’aimerais-tu quand même ?

De cette brûlure est née cette rose,

Passion fugace, à jamais, elle repose…

Bon OK, je fais des tests.
Parfois, c'est réussi. D'autrefois, moins...
Je m'amuse c'est l'essentiel !

Publié dans Poème rime avec...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour georgia un peu en retard je rame pour le rattrapper. J'ai travaillé ce week-end alors.......Bon et ben pourquoi tu dis ça il est bien ton poème moi tu sais je ne suis pas très douée pour ce genre d'exercice. Et le dessin qui l'accompagne ce dragon et cette rose j'adore !! bon je file sur l'article d'après.............flap flap flap
Répondre
G
<br /> Merki !<br /> <br /> <br />
S
Tu appelles ça un test???Sacrilège c'es un chef d'oeuvre, bref d'accord mais chef d'oeuvre qd m^m!!!
Répondre
G
<br /> Tu es trop indulgent toi ! Merci mon brave sucra ! Bisoux <br /> <br /> <br />
H
Salut... tu me fais marcher !....il est dans ta play list.....bon aprem A+
Répondre
G
<br /> Ahhhhhh !!! D'ac, je comprends, je croyais que tu me parlais de la rose et du dragon... Bon, tu sais bien que je suis un peu blonde parfois... <br /> <br /> <br />
H
T'inquiète, rien de grave.... Mais pour ce qui est écrit plus haut .... WHAOUU.... en plus accompagné par Yiruma......Rewhaouu.....
Répondre
G
<br /> Tant mieux si rien de grave, je me faisais un peu de souçaï quand même. Sinon merci pour le "WHAOUU" mais c'est qui ce Yiruma ? <br /> <br /> <br />