Amour, gloire et santé pour 2010 !

Publié le par Georgia

J'ai bien mangé, j'ai trop bu, j'ai la peau du ventre... je n'en peux plus ! Merci petit Jésus !

Alors, papa Noël a été généreux ? Mais bien sûr que oui ! Crô cool ce barbu ! Bon, il faut s'y faire, vous n'avez qu'une petite semaine pour vous remettre de ces orgies et puis remettre ça à nouveau ! Vive le foie en vrac ! En fait, je carbure avec du citrate de bétaïne et à la tisane au miel-citron pour tenir le coup parce que c'est crô dur de manger tout le temps et ... gros chat
En attendant, j'ai super bien mangé pour le réveillon de Noël, maman nous avait préparé un dîner "presque loupé" avec animation et tout et tout, trop marrant ! Elle nous a même concocté un Menu de fête :
- A la tienne !  ---> traduction : Apéro
- Siège de crise ---> traduction : Foie gras
- Cours ! Je te couvre ---> traduction : Escargots
- J'ai les boules ---> traduction : Chapon farci
- Tiramisu végétal ---> traduction : Duo de purée de marron-pommes de terre
- Précédés de l'étoile du berger et de Fro ---> traduction : Fro mages (gag)
- Douceurs de minuit ---> traduction : Fondant chaud au chocolat et glace vanille
C'est cogité et de régime, hein ?
Le pire, c'est qu'on a remis ça le lendemain, chez belle-maman, avec entre autre : du civet de lièvre ! Je crois que mon foie à moi est à point aussi. Je n'en peux plus, je suis toute jaune ! (qui a dit que c'était naturel ? )
Heureusement que demain, je travaille parce que c'est bien connu : le travail, c'est la santé ! Mouais, faut pas exagérer quand même...
Bon, maintenant que Noël est passé, je suis venue vous souhaiter une bonne année 2010 car nous voilà à l'aube d'une nouvelle décennie avec toutes les meilleures choses qui vont avec, alors :
gui1.jpgAmour, gloire et santé en 2010 !
Et si vous voulez être riche,
vous pouvez essayer de faire comme moi :
jouez au loto,
 mais surtout priez !

bonne-annee-2010.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année (une tite soeur ou frère à Juju) je vous embrasse tts les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci, t'es mignon ! Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et santé pour 2010 (mais sur l'année tu as le temps de te remettre de tes excès de la saint sylvestre) !!!!!! sans oublier la réussite de tous tes projets et une<br /> multitude de petits plaisirs au quotieien. A bientôt, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais c'est super joli toutes ces cartounettes ! Merci encore et je te souhaite une merveilleuse année 2010 avec surtout la santé ! Bises clo !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année à toi aussi! Syndicaliste et sarkoziste en +??? pour aimer tant reprendre le boulot... bon courage alors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Syndicaliste : oui ! Sarkozyste : faut pas exagérer quand même, j'ai pris de bonnes résolutions cette année mais pas celle-là ! Bonne année à toi, bises.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Georgia. Ca y est, je suis prête pour une nuit de folie. J'espère qu'il en de même pour toi. Je suis invitée chez des amis, je les connnais tous donc, je n'aurai pas de vieux libidineux à<br /> embrasser à minuit. Pouhhhaaa !!! MDR !!! Je te souhaite un très bon réveillon et @ l'année prochaine. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Georgia. J'ai préparé (à peu près) le même menu et rien que de te lire, mon estomac commence à s'agiter. Et encore, je ne bois pas d'alcool. La formule "tenue correcte exigée" m'a obligée à<br /> y renoncer. MDR !! Maintenant, je carbure à la soupe et aux clémentines. Je laisse les restes aux autres. Je repasserai avant l'année prochaine alors, je te souhaite un bon début de semaine et...je<br /> prie !! Bisous. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut kinou ! Je suis vannée, j'ai repris le taf, c'est la clôture, je commence de bonne heure et je finis tard, la galère en somme ! Bon, j'espère que tu seras remise pour demain soir, pour<br /> remettre ça, aïe, aïe, aïe ! Biz<br /> <br /> <br />