Petit dragon, heureux tu seras en 2012...

Publié le par Georgia

BONNE ANNEE A TOUS !!!

Rodez.jpg

Rodez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour Georgia. Nous y voilà, dans l'ère du dragon. Et, chanceux sont les natifs de ce signe, ils vont péter le feu toute l'année !!!<br /> <br /> <br /> Tu as repris le boulot ??? Aïe, aïe, aïe !!!  Alors, bon courage à toi. Bisous. @+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut kinou, j'ai repris hier ! 786 mails à trier, heureusement que j'avais mis un message d'absence, sinon Dieu sait combien de messages j'aurais eu !!! Bon, j'ai survécu... Je suis dragon, je<br /> devrais péter le feu cette année ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La tempête de gremlins est passée, alors je fais le tour de mes favs.Je te souhaite une très belle année avec tes gazelles et tes proches...Santé, et<br /> bonheur.Jespère que tes filles vont bien et grandissent avec joie, surtout Juju que j'imagine en p'tite mère...On attend ton retour parmi nous, les blogs sont bien léthargiques en ce moment! Je<br /> te fais des grosses bises . A bientôt?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou sucra ! Bonne et heureuse année à toi aussi ! Quel temps de caca, pfff... Mes filles vont bien, Juju est assez pénible en ce moment, elle ne veut pas faire ses devoir, elle n'écoute<br /> rien... hummm que du bonheur ! Amélie, elle, fait ses nuits ! Yesss ! Heureusement, parce que je reprends le boulot dans 15 jours ! Ohlala qu'il ne me tarde pas ! Big bisous !<br /> <br /> <br /> PS : Oui, je reviendrai ! T'inkiet'<br /> <br /> <br /> <br />